REOUVERTURE DE L’ECOLE

Les voix s’élèvent pour que le 11 mai, la pratique individuelle des activités nautiques soit à nouveau autorisée. Les appels se multiplient pour libérer les plages dès le 11 mai, et pour un accès raisonné au littoral. A l’instar de Michel Desjoyeaux (https://t.co/UiVvpTOLlY), nous sommes nombreux à ne pas comprendre la fermeture de grands espaces pures, qui permettent de pratiquer l’activité physique avec une plus grande distanciation. Beaucoup de collectifs se mettent en place pour solliciter une reprise de l’activité des sports nautiques.

La fédération française de voile à prévu un plan de déconfinement progressif à partir du 11 mai (http://espaces.ffvoile.fr/media/120689/plan-deconfinement-ffvoile-avril-2020-vf.pdf). La pratique collective y est envisagée à partir du 11 mai dans la limite de 10 personnes maximum.

Les pétitions affluent, je vous encourage à aller les signer… voici quelques liens: Windmag Mes-opinions change.org .

En attendant je vous donne rendez-vous au 11 mai, pour les premiers cours-particuliers de la saison, en respectant nos distances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.